Auxerre PSG à huit clos !

Il semblerait que la panique est en train de gagner les autorités de l’État et du club suite à la mort du supporter du PSG. Le ministre de l’intérieur vient d’annoncer que le match de coupe de France Auxerre – PSG se jouer à huis clos, ce qui fera un troisième match à huit clos pour le PSG avec Boulogne et Nice ( bien que pour Nice, les supporters du PSG ne sont pas en cause ).

Tout le monde sait très bien que cela ne réglera absolument pas les tensions qui règnent entre les deux tribunes Auteuil et Boulogne. Si vengeance il doit y avoir, vengeance il y aura. Elle aura lieu simplement un peu plus tard. C’est un comportement complètement stupide de faire jouer ce quart de finale de coupe de France sans aucun supporter. Cela pénalise non seulement le public Auxerre qui n’a rien demandé, mais également ceux du PSG qui veulent juste supporter leur club et qui n’ont rien à voir dans ces querelles de débiles.

Autant annoncé tout de suite que tous les matchs avec le PSG se joueront à huit clos, que être supporter du PSG est interdit, et tant qu’à faire, autant dissoudre le club et le reléguer en National, au moins tout le monde sera content.

Bref, c’est triste tout ca, surtout que c’est totalement inefficace !