OM PSG le 20 Novembre, et le bordel continue !

Nous avons appris ce jeudi la date à laquelle serait joué finalement le match OM PSG. il s’agit du Vendredi 20 novembre 2016. Alors certes, il n’y a probablement pas de bonne date dans un calendrier aussi chargé, mais on se demande pourquoi faire jouer le match le vendredi sachant qu’une journée de championnat a lieu le samedi et le dimanche.

Par conséquent, les matchs OM-Sochaux et Boulogne – PSG sont reportés au mercredi 2 Décembre, fameuse date à laquelle ne voulait pas jouer Didier Deschamps. Comme rien n’est simple quand il s’agit de Marseille et de Paris, l’entraîneur de Sochaux a fustigé cette décision en faisant un caca nerveux. Paraît-il qu’on écoute pas les petits clubs de province … cela lui a permis au moins d’exister et de mettre son grain de sel lors de ce non-événement qui agite beaucoup le milieu du football.

En tous les cas, nous pouvons remarquer que ce milieu qui draine énormément d’argent est capable de se transformer en un gigantesque cirque en quelques jours, et que les hauts dirigeants ont du talent pour être clowns.