Coupet applaudit par les tribunes du PSG

Le nouveau gardien de but du PSG Grégory Coupet semble déjà avoir séduit les supporters parisiens. En effet, sa prestation fut décisive samedi soir face au Mans et permit au PSG de ne pas se faire mener au score. Le gardien parisien a d’ailleurs été applaudi longuement à la fin de la rencontre. Quand on connaît la difficulté du public du PSG cela est de bon augure pour la suite.

Les déclarations de Grégory Coupet montrent bien qu’il est motivé et a un tempérament de vainqueur qu’il a envie d’insuffler à ses partenaires pour que les adversaires qui viennent jouer au Parc des Princes aient désormais la peur au ventre.

« Cette première au Parc restera un grand souvenir. Tout était réuni pour vivre une belle soirée : une bonne pelouse, un beau temps, un super public, ça chantait c’était beau ! Paris, c’est magique dans ces conditions ! Je suis venu pour vivre des moments comme ça. J’ai pris beaucoup de plaisir. Penser au match, vivre le match, refaire le match après le coup de sifflet final, c’est ma vie. »

« Il faut que les autres équipes qui viendront sachent qu’elles vont galérer. J’espère que toutes mes convictions, de dire que l’ont peut vraiment gagner quelque chose, vont booster le groupe car je reste persuadé qu’il a un fort potentiel. Cependant, il faut travailler la confiance et éviter de prendre un but pour se mettre à jouer. On a un groupe qui doit évoluer, on peut encore apprendre.