Les dernières rumeurs au PSG

Comme toujours, il y a de nombreuses rumeurs concernant le PSG lors du mercato des transferts. Guillaume Hoarau vient d’avoir un entretien avec le président du PSG qui lui a clairement refusé un bon de sortie pour cette année, notamment vers le club allemand de Shalke04 qui a formulé une offre de 10 millions d’euros.

Pour Alain roche qui est en charge de la cellule de recrutement, les transferts sont clos au PSG. Néanmoins, l’entraîneur Antoine Kombouaré ne cesse de demander du renfort en défense avec au moins une nouvelle arrivée, sachant qu’il ne compte plus sur Samy Traoré, qui lui-même ne veut pas partir du club à 34 ans.

L’attaquant serbe Mateja Kezman a également refusé une offre venant de Brescia en Italie, désirant honorer sa dernière année de contrat dans le club de la capitale. Son salaire élevé est toujours un obstacle pour le club, mais Kezman a avoué que cela n’était pas son problème est qu’il s’entendait très bien avec l’entraîneur. Voilà au moins un secteur ou le PSG ne manque pas de solutions.

Sankharé a été proposé à Arles Avignon, l’entraineur ne comptant plus sur lui l’année prochaine. Le joueur s’entraîne d’ailleurs avec la réserve en compagnie de Jérôme Rothen qui devrait se trouver un point de chute à la fin du mois d’août comme l’année dernière s’il veut fouler à nouveau une pelouse lors de la saison à venir.

Enfin, quatre joueurs du PSG ont été pré-sélectionnés par Laurent Blanc pour le match en amical contre la Norvège. Il s’agit de Sakho, Jallet, Bodmer et Hoarau, seul ce dernier devrait être finalement sélectionné avec une petite chance de rentrer en jeu.