Sessegnon va quitter le PSG

La nouvelle est désormais quasiment officielle, le milieu de terrain du PSG Sessegnon devrait quitter le club cet été. Il a en effet informé ses dirigeants de son désir de quitter le club du PSG dans lequel il aura évolué deux saisons pour rejoindre le championnat d’Angleterre.


Plusieurs clubs anglais sont en effet intéressés par le milieu béninois même si pour le moment aucune piste sérieuse n’a été relatée dans les médias. Cependant, l’agent du joueur vient d’affirmer qu’il serait proche de signer un contrat dans les prochains jours. Si cette opération se réalise rapidement, cela pourrait être une bonne nouvelle pour le PSG qui devrait récupérer environ 10 millions d’euros, ce qui lui permettrait ainsi de proposer des offres concrètes pour les recrues en vue.

Si le transfert de Sessegnon devrait permettre de recruter Néné sur le flanc gauche, le PSG se retrouverait avec un nouveau problème puisqu’aucun joueur dont c’est la spécialité évoluerait sur le coté droit. Giuly et Jallet sont bien là, mais ce sont des spécialistes ni l’un ni l’autre.